Image default
Loisirs & Divertissements Vie Pratique

Les bougies bijoux : la tendance des cadeaux !

Vous n’avez jamais entendu parler des bougies Swarovski ? Vous devez vous dire que c’est une erreur, il ne peut pas y avoir une bougie de marque Swarovski… Et, pourtant, si ! La tendance cadeaux de ces dernières années, c’est les bougies bijoux ! Et ça fait deux pierre d’un coup : déjà ça sent bon, et d’autre part, il y a un magnifique bijou à l’intérieur ! N’est ce pas formidable ?

 

Qu’est ce qu’une bougie bijoux ?

Une bougie bijoux est un concept novateur : dans toutes les bougies se cache un bijou. C’est une très belle bougie made in Europe, de 330g, au parfum naturel, qui répand son odeur pendant près de 70 heures. Le packaging moderne de la bougie peut se personnaliser, au message de votre choix ! La cire naturelle 100 % végétale et la mèche assurent une parfaite non-toxicité de la bougie. En plus, la bougie renferme un magnifique bijou !

Pourquoi choisir les bougies bijoux ?

Vous avez dû souvent chercher des jours, voire des semaines le cadeau parfait pour la fête des mères ? Et bien, le voici. Choisir une bougie avec un bijou dedans, c’est s’offrir la garantie que celle qui recevra le cadeau sera folle de joie ! C’est un cadeau deux en un ! La bougie bijou offre un bon parfum et un beau bijou, aux cristaux Swarovski ! Poussée par l’envie de découvrir ce qu’il y a à l’intérieur, celle qui va recevoir ce magnifique cadeau allumera la bougie dès qu’elle le pourra, c’est certain !

 

Quels sont les prix ?

Le mieux, c’est le prix ! Très abordables, les bougies bijoux coûtent entre 29 € et 75 €, et pour des bijoux aux cristaux Swarovski, c’est très abordable !

 

Alors, n’hésitez plus pour vos prochains cadeaux ! Les bougies avec bijoux à l’intérieur sont les cadeaux parfaits !

A lire aussi

Les Pyrénées : un endroit plein de charme pour y fêter vos évènements

sophie

Besoin de trouver une bonne colonie de vacances ? Voici nos conseils

Claude

Qu’est-ce que la domotique ?

Laurent

L’importance de choisir un médecin

Franck

Comment choisir son volet roulant ?

Laurent

Un chauffeur privé de Bourgogne pour une tournée œnologique

Claude