Image default
Loisirs & Divertissements

Les Pyrénées : un endroit plein de charme pour y fêter vos évènements

Rate this post

Vous cherchez un cadre naturel avec une vue panoramique sur les chaînes de montagne ? Ou bien vous souhaitez célébrer votre anniversaire ou vous retrouver avec votre famille et vos amis dans un endroit magnifique ? Les Pyrénées vous ouvrent ses portes que ce soit en été ou en hiver.

Location de salle et hébergement pour fêtes et soirées 31

Vous vous souciez sur la salle et l’hébergement à louer pendant votre petit séjour dans les Pyrénées ? Dans le village d’Arlos, en Haute-Garonne 31, louez des grandes salles de différents types en fonction de votre budget et de vos envies.

Les pagodes

Qu’il s’agisse de pagodes ouvertes, fermées ou avec rideaux, il y en a pour toutes les préférences. Ces hébergements peuvent se relier à une salle pour former un grand espace, allant jusqu’à 130 m² couvert.

Les pagodes vous permettent de convertir une terrasse en un espace chauffé et fermé en un rien de temps. Il s’agit donc d’une option no stress et facile d’installation.

Une salle spacieuse avec une terrasse en herbe et cuisine

Vous pouvez également louer une salle de 50 à 70 m² pour y fêter vos mariages, soirées et autres réunions professionnelles. Le centre met à votre disposition la sonorisation et les jeux de lumière. Néanmoins, il est important de se renseigner sur les différentes conditions qui ont été mises en place.

Hébergement après vos soirées

Après vos journées festives, vous pouvez vous reposer tranquillement dans les chambres bien équipées. Elles disposent de 4 à 6 couchages, salles de bain incluses pour vous procurer un moment de détente et relaxation.

Côté repas, vous pouvez savourer des plats chauds ou bien opter pour le repas complet. C’est la solution idéale pour ne plus penser à rien.

Quid du bruit ?

Que vous soyez d’une vingtaine ou plus, vous pouvez louer des petits ou grands chalets. Vous n’aurez pas à vous soucier des bruits que peuvent engendrer l’amplification du son.

En effet, chaque logement est bien espacé et le bruit ne risque pas de déranger qui que ce soit, car les chalets sont aménagés sur un grand terrain de deux hectares.

Que vous organisez un mariage, un anniversaire de mariage ou un anniversaire ou encore des fêtes de fin d’années en tant qu’étudiants, les Pyrénées et ses montagnes demeureront toujours un cadre authentique, naturel et magnifique.

Related posts

Les options de logements disponibles au Costa Rica

Laurent

Tutoriel : comment construire une caisse à savon pour ses enfants ?

Franck

Un chauffeur privé de Bourgogne pour une tournée œnologique

Claude