Olalalanka

Lien du site : http://www.olalalanka.com


Vous souhaitez un voyage à votre image et un accompagnement personnalisé alors imaginez votre séjour et Olalalanka vous le met en scène !


Olalalanka est une agence de voyages spécialiste du Sri Lanka composée de Français vivants sur place depuis plusieurs années.


Aidés par des passionnés du Sri Lanka, nous avons créé cette agence à taille humaine qui vous propose des circuits complètement « à la carte »,  privatifs, à coût raisonnable, et qui s’occupe de tout de A à Z.


Nous nous occuperons de toutes les démarches compliquées (visas, réservations, véhicules, tickets d’entrées, de train, arrivée à l’aéroport…) pour que vos attentes soient comblées.
Rien n’est imposé, vous décidez en fonction de vos envies. Nous sommes là pour vous guider, vous conseiller, vous orienter, organiser votre voyage et vous prendre en charge à la descente de l’avion.


Pour plus de sécurité, nous sommes joignables 24/7 par téléphone en Français pendant votre séjour et nous vous fournirons un téléphone local avec lequel vous pourrez téléphoner et surfer sur internet, de plus en cas de besoin nous pourrons vous géolocaliser grâce à celui-ci.   


Grâce à notre site web, obtenez les informations que vous recherchez, commencez à imaginer votre séjour de rêve et grâce à notre calculateur, obtenez instantanément par email une estimation du coût de votre séjour puis nous discuterons ensemble pour bien comprendre toutes vos attentes avant de vous proposer un devis.




La ville Sainte d'Anuradhapura, le rocher du Lion à Sigiriya, le temple d'Or de Dambulla, la cité de Polonnaruwa, le temple de la Dent à Kandy, les temples de Mihintale, faire un trek ou une marche dans un parc national, le jardin botanique de Kandy, un spectacle de danses Kandyennes, visiter une ferme de tortues, visiter des musées, prendre le train vers les plantations de thé, le rocher de Pidurangala, visiter un village Sri Lankais à bord d’une charrette tirée par des buffles, observer les baleines et dauphins en bateau, participer à un cours de cuisine Sri Lankaise ou à un cours de fabrication de cosmétiques à base de noix de coco, une escapade en montgolfière, visiter un jardin d'épices, une fabrique de Batiks, de masques, Galle, Colombo, Jaffna, Trincomalee, visiter la région des mines de pierres précieuses, un peu de repos à la plage, faire un safari en Jeep, passer une journée et une nuit avec les éléphants, visite en bateau du canal Hamilton à Negombo, visite de Negombo en tuk tuk, passer quelques jours dans un village typique inconnu des touristes en immersion totale chez l’habitant et beaucoup d’autres perles à vous faire découvrir, alors construisons ensemble votre prochain voyage pour que votre première pensée pour le Sri Lanka devienne: Oh là là!  … lanka.
fr