Image default
Loisirs & Divertissements

Top 3 des accessoires à l’effigie des chats

Rate this post

J’adore les chats depuis toujours, aussi loin que remonte ma mémoire, j’ai toujours été entouré par les matous. Chez mes parents, nous avions toujours au moins deux chats avec nous, et nous sommes même montés à 5 chats durant quelques mois. Autant vous dire que j’ai développé une véritable passion pour les minets et qu’aujourd’hui je suis toujours raide dingue d’eux. J’ai constitué une petite collection d’objets en tout genre à l’effigie des chats depuis quelques années et je suis toujours à la recherche de nouveaux accessoires chat pour agrandir ma collection. Pour que vous ayez une meilleure idée de ce qu’elle peut contenir, j’ai préparé un petit top des accessoires à l’effigie des chats que je préfère dans ma collection.

Chausson en forme de chat 

On va commencer ce petit top cinq avec les accessoires chat que je préfère et que j’utilise le plus au quotidien, mes chaussons en tête de chat. Se sont des pantoufles à l’effigie de Garfield, le fameux gros chat roux, amoureux des lasagnes et qui à le lundi en horreur. Ils sont très imposants et entourent l’entièreté de mon pied, pour les garder au chaud toute la journée. Je les adore car ils sont confortables, mais surtout parce que je suis fan de la bande dessinée depuis qu’elle est sortie.

Mug à tête de chat 

Le Chat Boit Du Thé, Thé De Chat, Chat Blanc, Mug Rouge

Le deuxième objet de ma collection que je souhaite vous présenter, est celui qui m’accompagne au quotidien avec mes pantoufles Garfield. Je parle bien évidement de mon mug à tête de chat kawaii, qui me suit tous les matins dans ma morning routine. J’adore boire mon thé dans ce mug, il me met de bonne humeur chaque matin. Le seul défaut que je peux lui trouver, c’est qu’il est blanc et que si je ne le nettoie pas après chaque utilisation, le thé laisse des tâches sur la porcelaine. En dehors de ça, il est adorable et fait partie de mes pièces de collection préférées. 

Masque de chat 

C’est la dernière trouvaille que j’ai faite, en raison des nouvelles normes sanitaires en vigueur, et j’avoue en être assez fière. C’est un masque de protection qui représente le museau d’un chat de dessin animé. Il est beige, blanc et noir avec de jolies petites moustaches et renvoie une image vraiment très mignone que j’adore. Je cherche d’ailleurs d’autres masques dans le même style pour pouvoir les alterner.

Voilà pour les 3 objets que je préfère à l’heure actuelle dans ma collection à l’effigie des chats.

Related posts

Comment passer ses vacances en bord de mer ?

Laurent

La descente de l’Ardèche en rafting : les 3 plus beaux spots pour pratiquer cette activité nautique

sophie

Le parc de jeux de mon enfance

Franck