Image default
Amour & Rencontre Gastronomie Non classé

Sauver une soirée grâce à la livraison d’alcool

Rate this post

J’ai rencontré une fille qui me plaît il y a quelque temps. Nous sommes sortis plusieurs fois ensemble et le courant passe bien entre nous. Aujourd’hui est enfin le jour où nous avons un dîner en tête-à-tête chez moi, c’est le moment ou jamais.

L’alcool, vecteur de rencontre

Nous nous sommes rencontrés grâce à des amis communs. J’ai été invité à une soirée se déroulant à un bar et elle aussi. À un moment dans la soirée, nous avons commencé à discuter de tout et de rien. C’est la raison pour laquelle j’aime faire des rencontres au bar, grâce à l’alcool, les langues se délient et tout le monde parle plus facilement. Même les personnes normalement renfermées se mettent à interagir plus que d’habitude. Il faut bien entendu faire attention à sa consommation, mais je pense que l’alcool peut avoir des effets bénéfiques. Après cette soirée, même si nous avions parlé un bon moment, je n’attendais rien de plus, c’était une rencontre parmi tant d’autres. C’est ce que je pensais à cet instant et je ne pouvais pas être plus dans le faux. Aujourd’hui, après s’être revu beaucoup de fois grâce à nos amis communs, nous nous voyons juste entre nous. La soirée doit être parfaite, j’ai tout prévu et j’ai passé la journée à cuisiner. Sauf l’alcool, j’ai totalement oublié d’aller en acheter, je n’en ai plus en réserve et je n’ai pas le temps d’aller au magasin. La seule solution est d’avoir recours à une livraison apéro Lille pour me sortir de ce naufrage.

Une soirée inoubliable

Il fallait être rapide, la belle demoiselle arrive dans moins d’une heure. Après avoir trouvé le bon site, il ne me restait plus qu’à passer commande. J’ai ajouté quelques bouteilles dans le panier, de la bière et du vin blanc dont l’invitée est particulièrement friande. Cela m’aura coûté plus cher que si j’étais allé en magasin mais la livraison est assurée en 30 minutes et j’ai bien besoin de ce temps pour finir de préparer. À peine vingt minutes plus tard, on sonne à ma porte, je prie pour que ce soit le livreur et non pas la fille. En ouvrant la porte, j’ai laissé échapper un soupir de satisfaction, c’était l’alcool tant attendu. Ma soirée était sauvée, nous pourrions profiter de l’apéritif avec de l’alcool de houblon et déguster un vin blanc moelleux pendant le repas. Encore vingt minutes après, la voilà qui sonne à la porte de mon appartement. Un peu stressé, je vais lui ouvrir. Elle était ravissante dans sa robe, je faisais un peu pâle figure à côté, mais elle m’assura que ce n’était pas le cas. Autant dire que la soirée s’est parfaitement déroulée, avec beaucoup de rires. Je crois que je n’étais pas le seul aux anges le lendemain matin.

Related posts

Comment un logiciel de gestion m’a fait gagner 5000 euros !

Franck

Des astuces pour acheter des grands crus

Journal

Comment réaliser un déménagement de bureau Paris ?

Laurent