Image default
Santé & Beauté

Perdre du poids grâce à l’hypnose audio mp3 : un rêve désormais possible !

La perte de poids est aujourd’hui un objectif majeur pour bon nombre d’hommes et de femmes. Suite par exemple à une séparation ou un divorce, Retrouver l’envie de séduire en retrouvant une ligne et un poids et de forme est un enjeu important.

La magie de l’hypnose audio pour booster le métabolisme

Dans cette période de confinement si particulière, nombreux sont les hypnothérapeutes qui ont suspendu leur activité. Toutefois, certains d’entre eux ont saisi cette opportunité pour créer des séances d’hypnose mp3 (format audio) pour aider les personnes ayant pour but de perdre du poids, et souhaitant utiliser l’hypnose pour les aider.

Fort de leur expérience en cabinet et de leur pratique, certains hypnothérapeutes ont donc créer des séances d’hypnose audio pour la perte de poids.

Comment ça se passe concrètement ? Il vous suffit de télécharger la séance d’hypnose audio dédiée à la perte de poids sur votre support média préféré : Tablette, smartphone, ou ordinateur. Choisissez ensuite des caques audios de bonne qualité, pour profiter pleinement de l’écoute.

Allongés tranquillement dans votre lit ou canapé depuis chez vous, vous n’avez plus qu’à vous laisser guider par la voix de l’hypnothérapeute. Ce dernier, va d’abord vous placer dans un état de conscience modifié (il va procéder à une phase d’induction). Une fois cet état atteint, il va travailler sur votre inconscient par le biais de suggestions positives et métaphoriques. C’est ce que l’on appelle dans le jargon « le plancher thérapeutique ».

Il va ensuite « ancrer » cet état au plus profond de vous, de manière à ce que les résultats soient bénéfiques sur le long terme, et que l’inconscient travaille via son système autonome.

Booster son métabolisme avec l’exercice physique en complément

L’hypnose permet en réalité de booster votre métabolisme. Mais, si vous souhaitez que vos résultats soient encore plus rapides, la pratique d’une activité physique est plus que recommandée pour votre perte de poids.

Les plus efficaces en la matière sont les sports d’endurance, qui favorisent le développement du processus « aérobie » :

  • Course à pieds
  • Vélo
  • Natation
  • Marche de grand fond

Une liste bien entendue non exhaustive, que vous pouvez adapter en fonction de vos envies en matière de sport. Si vous êtes débutant en la matière, commencez doucement, ne serait-ce qu’une fois par semaine au départ. Vous pourrez par la suite augmenter progressivement votre charge d’entrainement au fur et à mesure des semaines. En parallèle, continuez à écouter votre séance d’hypnose audio mp3 consacrée à la perte de poids, pour continuer la reprogrammation de votre inconscient au plus profond.

L’importance d’un rééquilibrage alimentaire

Ecouter vos séances d’hypnose mp3 audio est important tout comme l’activité physique, mais vous pouvez accélérer encore plus le process du métabolisme, en effectuant un rééquilibrage alimentaire.

Manger plus sainement est en effet fondamental pour contribuer à une meilleure perte de poids, et aider à la transformation de votre métabolisme d’une manière encore plus importante.

Enfin, pensez à bien vous étirer après chaque séance de sport, à bien vous hydrater, et à bien dormir.

La perte de poids et l’hypnose mp3 sont deux très bons allier, mais vous devez envisager cette démarche d’une manière globale pour encore plus d’efficacité.

A lire aussi

Quels glucides choisir pour prendre du muscle ?

Franck

CBD : quelles sont ses vertus et qui peut en prendre ?

Laurent

Tout d’horizon du matelas en coton naturel

sophie

Compléments alimentaires : maigrir avec les gélules coupe-faim

Laurent

Quand consulter un thérapeute de couple ?

Laurent

La combinaison pyjama, l’article qu’il vous faut dans votre garde-robe

Laurent