Image default
Santé & Beauté

Le cadeau idéal pour celles et ceux qui ont peur de vieillir

Les effets du temps n’épargnent absolument personne, en dehors de Pharrell Williams et Angelina Jolie qui ont décidé de rester jeune à jamais. Pour les mortels comme vous et moi, le temps passe et notre jeunesse s’efface, c’est un peu triste dit comme ça, mais ainsi va la vie. Peut-être que vous aussi vous avez cette philosophie et que vous vivez très bien le fait de vieillir, malheureusement ce n’est pas le cas de tout le monde et vous connaissez sans doute une personne qui fait tout pour continuer à paraître jeune. Cette personne qui fait du sport trois fois par semaine, des séances de relaxation tous les soirs avant de dormir, qui suit un nouveau régime chaque mois pour ne pas prendre de gras.

Le plus souvent ces personnes s’en sortent objectivement bien, mais à leurs yeux rien n’y fait elles continuent de se voir vieillir. On peut penser que cela les force à prendre soin d’elles et que c’est une excellente chose, ce qui n’est pas faux du tout. Les problèmes arrivent quand ces personnes commencent à perdre le moral, à déprimer et à faire des choses de plus en plus extrêmes qui poussent leurs corps dans leurs derniers retranchements, en espérant obtenir un résultat miracle. Sauf qu’il y a des choses que l’on ne peut changer qu’avec l’aide de la science et plus précisément de la médecine esthétique. C’est pour cela que je vous invite à vous renseigner sur le principe de l’injection acide hyaluronique Bordeaux si vous désirez aider une personne qui se sent mal dans sa peau à cause des effets du temps.

Pourquoi passer par des injections d’acide hyaluronique ?

L’acide hyaluronique est une molécule naturellement présente dans notre organisme qui sert, dans le cadre de la médecine esthétique, à hydrater de façon très importante votre peau. Les injections se font, dans la majorité des cas, au niveau du visage afin de réhydrater et tendre des parties qui ont perdu de leur élasticité. On peut par exemple recevoir une injection pour traiter les rides du lion, rides frontales, sillon naso-génien, plissé des joues, rides de la lèvre supérieure, ridules de la patte d’oie, cernes, les cernes et même d’autres parties du corps comme le dos des mains ou les parties génitales.

Les injections sont rapides, les résultats instantanés et durent dans le temps. La durée de l’effet de l’injection peut varier en fonction de la zone et des personnes, mais les chiffres nous donnent une durée moyenne de 12 mois et 18 mois pour certaines parties. Si vous désirez faire plaisir à quelqu’un qui n’arrive pas encore à accepter les effets de la vieillesse ou tout simplement quelques petites imperfections cutanées, proposez-lui une séance d’injection d’acide hyaluronique à Bordeaux.

A lire aussi

À la découverte de la crise de panique

sophie

Trucs et astuces pour faire un lissage brésilien pour les hommes

Patrick+Simon

Comment trouver votre parapharmacie en Tunisie ?

Laurent

Avantages et inconvénients de la médecine esthétique

Franck

Ateliers de yoga à Fribourg

Patrick+Simon

Protéger mon cuir chevelu durant l’hiver avec le turban

Claude