Image default
Santé & Beauté

Ateliers de yoga à Fribourg

Une nouvelle approche pour concevoir l’apprentissage du yoga entre moniteurs indépendants souscrivant au principe de se d’être rétribué sans tarif imposé, et élèves de leurs cours. Pour les moniteurs, les atouts de cette manière de procéder sont qu’il n’y a plus d’obligations administratives, plus d’inscriptions à gérer et plus de facturation à envoyer puisque chaque participant a la liberté de déterminer le prix qu’il va payer.

Yogafree Suisse se définit comme une structure qui offre à travers les divers cantons romands, grâce à une plateforme internet, des cours de yoga à Fribourg dispensés par des enseignants qualifiés et accessibles à chacun, compte tenu que les enseignants se se voient rémunérés à la libre appréciation des participants.

Les élèves jouent le jeu
Tout d’abord parce que peu nombreux sont les élèves qui ont envie de voler leur enseignant en yoga. A plus forte raison si ce dernier leur dispense des enseignements précieux et s’il leur propose de surcroît une confiance sincère pour sa rétribution. Car non seulement ils sont libres d’adapter le prix des leçons à la baisse en cas de difficultés financières, mais ils peuvent également suivre les cours sans inscription ni même avertir de leur présence à l’avance. De plus les élèves sont d’autant plus généreux, qu’on leur concède l’opportunité de l’être. Payer sur facture n’encourage pas vraiment à la générosité!

La rétribution libre des leçons de yoga dans le canton de Fribourg

Les leçons de yoga rémunérées librement Yogafree Suisse, sont des cours sur mesure dispensés par des maîtres qualifiés. Les professeurs de yoga à Fribourg accordent aux élèves la liberté de rétribuer les leçons en selon leurs possibilités. Le tarif indicatif est clairement communiqué au participant, qui a la latitude, en cas de soucis financiers, d’adapter le prix à la baisse. Une grande confiance lui est par conséquent accordée.

L’opportunité de suivre les cours quand on le désire
A Fribourg et concrètement, Yogafree rend possible l’accès au yoga à tous les budgets, contribue à créer de nouveaux débouchés et, ce qui est sans doute encore plus important, change notre relation à l’argent.

Trouvez un cours de yoga dans la région fribourgeoise

Le yoga enseigne le lâcher prise. Par conséquent, pour quelle raison ceux qui l’enseignent ne relâcheraient-ils pas également le contrôle de leur rétribution pour tout bêtement faire confiance aux participants? Ne serait-ce que pour expérimenter qu’il est beaucoup plus agréable de faire confiance que de vouloir tout contrôler…

J’ai déjà ma salle de yoga et mon site web
Vous enseignez le yoga à Fribourg et désirez recevoir plus d’élèves? Notre structure vous offre une formule novatrice fondée sur la synergie entre votre site internet actuel et un second site ultra compétitif, plein de fonctionnalités correspondant à l’enseignement du yoga.

Cette structure offre des leçons de yoga qui peuvent être suivis sans inscription, de manière libre, à prix non imposé: une manière de faire inédite qui met au coeur de sa philosphie le sens-même de l’enseignement et sa dimension non vénale. Plusieurs styles de yoga sont enseignés afin que chaque élève ait la possibilité de choisir la voie la plus à même de le satisfaire.

A lire aussi

Pourquoi consommer des fruits et légumes bio ?

administrateur

La cryolipolyse, un traitement exceptionnel pour mincir par le froid

sophie

Bien s’occuper de vos vieux parents

Laurent

Protéger mon cuir chevelu durant l’hiver avec le turban

Claude

La liposuccion : une méthode d’amincissement infaillible

Laurent

Le cadeau idéal pour celles et ceux qui ont peur de vieillir

Franck