Image default
Divers

Robe de soirée longue en dentelle : chic et polyvalente

Les robes longues en dentelle conviennent à de nombreux codes vestimentaires d’événement, ce qui en fait un excellent accessoire de garde-robe. Les robes de bal en dentelle sont un autre excellent choix pour les occasions formelles. Souvent en plis, ce style vestimentaire classique convient parfaitement à presque tous les types de corps.

Robes en dentelle avec manches

Les robes en dentelle à manches sont un bon choix pour les mariages ou les bals d’hiver. Beaucoup de nos modèles à manches longues, ce qui permet à la dentelle de se démarquer vraiment. Vous pouvez également choisir une manche en dentelle pure. Pour les événements estivaux, vous aurez peut-être besoin d’une manche plus courte ou d’une casquette pour couvrir vos épaules. Ce sont des options faciles à porter qui sont également très flatteuses.

Les robes soirées en dentelle à manches longues peuvent montrer votre peau de différentes façons. Cela pourrait être avec des découpes latérales ou arrière, ou une fente jambe inspirée de tapis rouge. Ces caractéristiques se retrouvent le plus souvent sur nos modèles de robes ajustées. Pour les fêtes de Noël ou les fêtes de fin d’année, une longue robe rouge avec des ornements étincelants est une option festive et romantique qui conviendra à un événement avec une cravate noire.

Robes de soirée en dentelle noire

Les robes de cérémonie noires sont des pièces classiques qui peuvent être portées pour presque tous les événements officiels tels que le bal de finissants, les mariages, les danses ou les bals. Le noir est un choix de couleur classique et flatteur qui convient à toutes les femmes, y compris la taille plus et divers types de corps. La dentelle ajoute une sensation de luxe à une simple robe noire, ce qui la distingue des autres.

Vous pouvez choisir parmi des motifs aux éléments à la fois subtils et à la mode tels que des applications florales, des décolletés et des bretelles. De longues robes noires avec une sous-couche nue créent une illusion magnifique qui fait tourner la tête. La sous-couche nue semble presque invisible dessous. Cela crée un effet 3D si saisissant quand il est porté.

Robes de bal en dentelle

Les robes de bal en dentelle sont un choix populaire pour les jeunes adeptes du bal. Cela comprend les looks de queues de poisson ajustés et sirène avec des extrémités de trompette. Les teintes plus profondes telles que chasseur, bordeaux et bleu marine sont magnifiques lorsqu’elles sont associées à de la dentelle et à un éclat supplémentaire.

Recherchez des robes de bal avec des paillettes ou des ornements pour vous assurer que votre robe scintille. On trouve des robes de bal à manches longues en dentelle à décolleté haut ou à manches asymétriques. Celles-ci sont très élégantes et une alternative plus modeste pour les jeunes filles.

A lire aussi

Hospices de Beaune

sophie

Le lait d’ânesse : les avantages d’une méthode naturelle pour prendre soin de votre peau

Laurent

Comment bien choisir votre assurance de voyage ?

Laurent

Conseils pour le choix d’une perle ou d’un collier de perles

sophie

Devenir œnologue : comment s’y prendre ?

sophie

Tout sur le coach spirituel

sophie