Image default
Maison & Jardin

Restez au chaud sans vous ruiner cet hiver

Rate this post

Il n’y a rien de plus agréable que d’avoir une maison confortable en hiver. Un endroit chaud et sec pour échapper au temps froid et à la pluie est réconfortant et quelque chose à espérer à la fin d’une longue journée froide. Malheureusement, pendant les mois où vous profitez du chauffage, une facture d’électricité coûteuse se profile souvent à l’avenir, ce qui peut ajouter un stress et une pression inutiles pendant les mois d’hiver.

Voici quelques conseils et astuces pour vous aider à reprendre le contrôle de votre facture d’électricité afin que vous puissiez profiter de votre appareil de chauffage sans culpabilité.

Économisez dans d’autres domaines votre facture d’électricité.

En hiver, lorsque le chauffage de votre maison est une priorité, il est important de vous assurer que vos autres appareils électroménagers fonctionnent de manière rentable. Laver vos vêtements sur un cycle froid au lieu d’un cycle chaud ou chaud peut aider à réduire considérablement votre facture. Pour vous assurer que votre linge est toujours exempt de germes et de bactéries, des désinfectants à lessive peuvent être trouvés au supermarché pour éliminer efficacement les saletés sans le coût supplémentaire d’un cycle à chaud. Avoir votre téléviseur à faible luminosité et vérifier que votre réfrigérateur est réglé à sa température la plus économique sont également des économies importantes!

Réglez le radiateur sur sa température la plus efficace.

Lors de l’utilisation d’un appareil de chauffage, chaque degré au-dessus de 20, ajoute 10% au coût de fonctionnement total. Le meilleur réglage de température pour un appareil de chauffage lorsque vous cherchez à économiser de l’argent se situe entre 18 et 20 degrés.

Fermez toutes les portes et fenêtres

Plus votre appareil de chauffage doit travailler dur, plus votre facture augmentera. Si vous pouvez empêcher l’air chaud de fuir à l’extérieur ou dans des zones de la maison que vous n’utilisez pas, votre appareil de chauffage aura plus de facilité à réguler la température et n’aura pas à utiliser de puissance supplémentaire pour chauffer plus d’espace qu’il ne le faut.

Isolez votre maison

Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, il est important de s’assurer que l’air chaud reste dans la zone de votre maison dont vous en avez besoin et ne s’échappe pas dans d’autres espaces. Isoler votre maison permet de vous assurer de garder le précieux air chaud à l’intérieur. Le gouvernement victorien a récemment publié des statistiques selon lesquelles l’isolation de votre maison peut économiser de 40 à 50% par an sur les factures d’électricité annuelles! Lorsque vous examinez les options d’isolation pour votre maison, les volets roulants sont un choix populaire. Non seulement ils gardent la chaleur et aident à réduire vos factures, mais ils ajoutent également la confidentialité, la sécurité et le contrôle de la lumière dans votre maison.

Pour le moment, notre société vous offre un service de réparation volet roulant 91, ce qui est une autre excellente raison de nous appeler et de réserver pour une mesure et un devis!

Les conditions générales s’appliquent. Pour plus d’informations sur cette offre, contactez votre service après-vente local au 09 72 17 18 90 !

 

Related posts

Quelle entreprise de gardiennage contacter ?

Laurent

Comment bien choisir le portail d’accès à votre maison

Franck

Quel est le rôle d’un vase d’expansion ?

Laurent