Image default
Amour & Rencontre

Quelles questions éviter lorsque vous rencontrez quelqu’un pour la première fois

Lorsque vous vous réunissez pour la première fois, cela peut être inconfortable, en particulier lorsque la discussion n’est pas à un rythme. Grâce à la production, un peu de conversation peut fonctionner momentanément, mais vous risquez de vous retrouver dans une situation inconfortable. Le  Project Happiness  offre Rubin Gretchen stratégie de faire un effort la prochaine fois quand vous êtes rendez- vous une personne importante nouvelle et votre esprit se vide.

À cette fin, il y a beaucoup de questions sur les balises sur les rencontres et il y a aussi beaucoup de questions aimerais-tu plutôt la vie qui sont également disponibles uniquement pour les personnes qui se sentent mal à l’aise et mal à l’aise lorsqu’elles rencontrent la personne pour la première fois. Si elles ne se sont pas bien engagées en parlant avec les autres, cela a donc causé des problèmes dans la vie de cette personne, donc en évitant les problèmes de la vie, les questions suivantes peuvent vous être utiles lorsque vous rencontrez quelqu’un pour la première fois.

Commentez un sujet commun à vous deux en ce moment

Comme la nourriture, la pièce, les circonstances, le climat. «Comment connaissez-vous notre hôte?» «Qu’est-ce qui vous amène à cet événement?» Mais restez optimiste ! Sauf que vous pouvez faire preuve d’humour hilarant, le premier point que vous abordez en contact avec une personne n’est pas un bon moment pour critiquer.

Commentaire sur un sujet d’intérêt général

Un ami examine Google Actualités avec précision avant de se rendre dans un endroit où il souhaite créer de petites conversations via des sites de rencontre comme www.topincontrigay.com. Il peut donc dire : «Avez-vous entendu dire que le juge Souter est descendu du banc?» ou tout ce qui pourrait arriver.

Posez des questions ouvertes auxquelles on ne peut répondre en un seul mot.

«Qu’est-ce qui vous permet de rester actif ces jours-ci?» C’est une excellente question si vous êtes en conversation avec une personne qui n’a pas de travail de bureau. Il est également utile car il permet aux gens de choisir leur objectif (travail, bénévolat, famille et passe-temps ou « Que faites-vous ? »

Une variante :

« Que faites-vous ces jours-ci ? » C’est un geste utile si vous devez vous familiariser avec ce que la personne fait pour gagner sa vie, mais que vous ne pouvez pas garder à l’esprit. Si vous posez une question à laquelle on peut répondre en un seul mot, posez une question de suivi

Par exemple, si vous demandez « D’où venez-vous ?

 » est une question de suivi remarquable qui pourrait être: « À quoi ressemblerait votre existence si vous y habitez toujours? » Si vous demandez : « Avez-vous de la famille? » vous pourriez demander: «En quoi êtes-vous un type de parent différent de vos propres parents?» ou « Avez-vous eu la ferme volonté de faire quelque chose de très différent de la façon dont vous aviez progressé? »

Posez des questions pour vous connaître

«À quels journaux et magazines faites-vous un don? Sur quel meilleur service de tchat en ligne restez-vous régulièrement ? » Ces questions révèlent souvent une passion secrète, ce qui peut créer une énorme conversation.

‘J’aime ta robe’

«Évitez de commenter l’apparence ou les effets personnels d’une personne si vous êtes optimiste lorsque vous la rencontrez pour la première fois», suggère Price. «C’est trop privé et hors de propos.

A lire aussi

Nouveau partenaire : quelques conseils pour ne pas s’emballer trop vite

Claude

Profitez de passer du temps avec le meilleur compagnon via des rencontres

Laurent

Quel cadeau offrir à l’occasion de la Saint Valentin?

Laurent

Sauver une soirée grâce à la livraison d’alcool

Franck

Aider mon son grand-père à retrouver goût à la vie

Franck

Que demander lors de rencontres en ligne

Laurent