Image default
Vie Pratique

Organisation de mon anniversaire, les étapes fondamentales

Cette année, j’ai 20 ans. Après deux années consécutives à ne pas pouvoir fêter mon anniversaire avec une fête digne de ce nom, j’étais bien déterminée à faire de cet anniversaire un moment inoubliable. Pour cela, j’ai passé des mois entiers à organiser cette soirée tant attendue. Aujourd’hui, j’ai pris la décision de poser sur le papier les différentes étapes indispensables à l’organisation de mes 20 ans.

 

 

  • une décoration à la hauteur de toutes les espérances 

 

 

Que ce serait une fête digne de ce nom sans une décoration incroyable. Pour l’occasion, j’ai choisi le thème du festival de Cannes. Que serait une fête digne de ce nom sans une décoration incroyable. Pour l’occasion, j’ai choisi le thème du festival de Cannes. Je voulais s’imaginer la décoration idéale : du noir, du doré, un grand tapis rouge et un magnifique fond pour faire des photos formidables et faire de cette soirée un moment inoubliable. je n’avais pas fait les choses à moitié, tout était regroupés pour que chaque invité entre des étoiles plein les yeux pour passer une excellente soirée

 

 

  • un groupe de musique…. 

 

 

J’avais décidé d’inviter ma famille en début de soirée, un peu comme un vin d’honneur pour un mariage. C’est pour cela que j’ai invité un groupe de jazz cocktail Paris,  pour accompagner ce petit verre avec chaque membre de ma famille. Pour le reste de la soirée, qui s’est passé avec mes amis, nous avons laissé place à des musiques bien plus entraînantes et contemporaines. 

 

 

  • un buffet pour tous les goûts ! 

 

 

Que serait un anniversaire sur un buffet qui plaise à tout le monde ? Pour cela j’ai commandé chez le traiteur, un buffet présentant un nombre incalculable de viande et de crudités différentes. Chez moi, les buffets froids sont toujours les bienvenus lors d’évènements dans le genre. Sachez que c’est toujours un véritable régal ! 

 

 

  • une famille et des amis incroyables 

 

 

C’est bien beau d’avoir un buffet délicieux, une musique magnifique et une décoration Denfert, si tu n’es pas entouré de tes amis les plus proches de ta famille, alors cela ne sert à rien. Pour mes 20 ans chacun de mes amis étaient invités je n’avais oublié personne. Ma famille a même prévu de faire le déplacement même si pour certains la soirée se trouve à plusieurs heures de chez eux. C’était aussi l’occasion de se retrouver tous ensemble après l’année et demie rythmée par les restrictions sanitaires et les confinements.

A lire aussi

Les bougies bijoux : la tendance des cadeaux !

Franck

Qu’est-ce qu’un wedding planner ?

sophie

Lithothérapie : Quelle est ta pierre de protection ?

sophie

Les différentes procédures de divorce

Franck

Made in France : quand le favoriser ?

Franck

Ouverture de boulangerie : quels coûts prévoir ?

Claude