Image default
Commerce & Economie

De quelle façon obtenir un extrait KBIS sur le net?

5 (100%) 1 vote

Un extrait KBIS est un justificatif officiel rendant possible l’identification d’une société ou personne exerçant une profession indépendante et enregistrée au registre du commerce. Aussi appelé extrait K, le K-Bis confirme l’identité d’une société, son activité, sa direction et l’existence ou non de procédures en cours.

A chaque fois qu’un changement survient dans la vie de l’entreprise, cet extrait est modifié par l’administration. Le plus souvent, quand on vous réclame un extrait KBIS, on souhaite que celui-ci soit d’actualité et donc ne date pas de plus d’un trimestre: un justificatif K-bis plus vieux est sujet à caution dans la mesure où l’on ne peut pas savoir si ce qu’il indique est encore d’actualité ou déjà périmé. Si vous avez besoin rapidement de l’extrait K-bis de votre entreprise, vous pouvez passer par le site Kbis.Services qui vous offre une solution réellement facile pour commander votre extrait, sans devoir vous déplacer à la Chambre des Métiers, et cela à un tarif tout à fait avantageux.

Récupérer aisément l’extrait KBIS d’une entreprise

L’extrait K-bis prouve la valeur juridique d’une société française et s’acquiert au greffe du Tribunal de commerce de votre département, contre une modeste redevance. Si vous ne disposez pas du temps nécessaire à vous rendre personnellement auprès de cette juridiction, il vous est possible d’utiliser un portail d’intermédiation en ligne grâce auquel, en quelques clics, vous passerez commande de cet acte officiel qui vous sera dès lors transmis en 24 heures. Dans ce domaine très pointu, Kbis.services s’affirme comme un moyen très simple à utiliser, qui vous permet de recevoir votre extrait de façon sécurisée, à petit coût et également sans déplacement ou perte de temps.

De surcroît, avec l’aide de ce portail spécialisé, vous avez la possibilité de vous renseigner sur toutes les sociétés françaises, savoir quels sont leurs dirigeants, leurs activités, leurs caractéristiques et les éventuelles procédures auxquelles elles se trouvent mêlées.

Disposant ainsi de tous les éléments concernant une société, vous êtes mieux à même d’évaluer quelle est sa solidité avant de vous aventurer comme partenaire d’affaires.

Extrait KBIS sur internet, où se le procurer?

Dans l’administration française, le certificat KBIS est le seul document légal prouvant l’existence d’une entreprise: c’est une garantie très utile, aussi bien dans le secteur privé que public, que ce soit pour ouvrir un compte bancaire, négocier avec un fournisseur potentiel ou s’inscrire à marché public.

Le certificat KBIS présente de nombreuses informations sur la nature, les activités et les spécificités d’une société.

Lorsque l’on vous demande de présenter cette pièce administrative, vous devez vous présenter à la Chambre des Métiers, ce qui est vite susceptible de vous demander beaucoup d’énergie. Cependant, pour vous simplifier la vie, vous pouvez également le demander sur un service web spécialisé dans ce genre de démarche, tel que par exemple Kbis.services qui est vraiment facile d’emploi et vous aidera à économiser du temps: une fois votre demande formulée, elle sera vérifiée en 24 heures ouvrées par des spécialistes puis sera honorée dans un lap de temps très rapide sans que vous deviez vous déplacer jusqu’au Tribunal de commerce.

Related posts

Comment réussir son agencement de boulangerie ?

Claude

Comment réussir sur instagram?

Laurent

La satisfaction des collaborateurs, un atout pour les entreprises

Franck