Image default
Commerce & Economie

Emails rémunérés : comment optimiser ses gains ?

Si vous décidez de vous lancer dans les emails rémunérés pour gagner des compléments des revenus, il faut savoir comment vous y prendre. Ce business étant déjà prisé par plus d’un, il peut être source d’escroquerie. D’où la nécessité d’opter pour les sites les plus fiables. Voici quelques astuces permettant d’optimiser vos gains avec cette solution pour mieux arrondir les fins de mois.

Mettre de l’ordre dans sa boîte mail

Comme dans les autres domaines de business, l’ordre compte beaucoup pour optimiser vos gains avec les emails rémunérés. Vous devez en effet bien organiser votre boîte mail, ne serait-ce que pour gagner du temps dans leur utilisation. Dès la réception de vos mails, tâchez de bien les trier. Cette opération peut se dérouler automatiquement, mais l’intervention manuelle est nécessaire avec certaines boîtes mails.

Les valeurs ajoutées de l’intelligence humaine restent toujours indispensables pour optimiser le fonctionnement des technologies d’Internet. Vous avez par exemple à vérifier si tous vos emails rémunérés sont automatiquement redirigés vers la catégorie attribuée.

Profiter du système de parrainage des sites rémunérateurs

Les sites d’e-mails rémunérés proposent souvent un système de parrainage. Vous pouvez profiter de cette offre en parrainant des personnes que vous voulez. La confirmation de la souscription de chacun de vos filleuls sera récompensée, vous accéderez à une commission. Plus vous générez du trafic, plus la plateforme vous donnera de l’argent.

Trouver des filleuls peut être pourtant compliqué si vous êtes débutant dans le domaine du parrainage. Il existe différentes techniques pour ce faire. La bouche à oreille en est la plus classique, mais très pratique et efficace pour générer du trafic. Vous n’avez qu’à commencer à parler du site à vos proches et connaissances. Vos entourages ainsi informés pourront être intéressés et décident de s’inscrire sur la plateforme. Il est également possible d’attirer des filleuls depuis une page web ou un blog. Les réseaux sociaux feront aussi l’affaire, comme Facebook, Instagram et Tiktok.

Optimiser sa vitesse d’exécution

De votre vitesse d’exécution dépend la rentabilité de toutes vos missions dans la gestion de vos mails. En ouvrant un email rémunéré, vous saurez immédiatement le rapport entre le gain et le temps perdu. Le résultat de ce rapport vous permet d’évaluer votre rapidité. S’il n’est pas satisfaisant, ne vous lâchez pas, soyez patient et adoptez une autre technique pour améliorer votre vitesse.

Vous pouvez par exemple vous passer des emails nécessitant plus de temps pour validation (environ 45 minutes ou plus). L’idéal est donc de réduire autant que possible le temps perdu, ce qui débouchera sur l’amélioration de votre vitesse de traitement.

Travailler sur un écran plus grand

Avec un bon visuel de la plateforme sur laquelle vous travaillez, vous n’aurez aucune difficulté à distinguer les titres de vos emails. Cette visualisation concerne aussi bien la totalité du contenu de la boîte que le montant des missions à exécuter.

Voir la totalité des titres vous aide aussi à dénicher les emails rémunérés et à ne pas perdre du temps avec ceux qui ne le sont pas.

A lire aussi

Voyage d’affaires : les choses à faire et à éviter

Claude

Comment réussir son agencement de boulangerie ?

Claude

Ouverture de boulangerie : quels coûts prévoir ?

Claude

De quelle façon obtenir un extrait KBIS sur le net?

Patrick+Simon

Production additive et soustractive

Laurent

Comment protéger une idée?

Laurent