Image default
Santé & Beauté

Comment bien choisir ses extensions de cils ?

Les extensions sont de bonnes alternatives pour avoir de cils volumineux et recourbés. La colle extension de cils Paris ne touche jamais la paupière, tout le monde donc peut en faire usage. Cependant les méthodes de pose des extensions varient. Comment choisir donc les extensions qui vous conviennent ?

Les différentes méthodes de pose

La pose des extensions de cils se fait deux différentes manières. On a la pose classique cil à cil et le volume russe. La première méthode consiste à coller une extension de cils à Paris d’environ 0,15 mm d’épaisseur sur chacun de vos cils. Cela offre un résultat ultra glamour et naturel. La pose « volume russe » est parfaite pour les personnes qui recherchent un look sophistiqué et plus fourni. Cette méthode crée des éventails avec 2 à 6 faux cils (tout dépend du résultat souhaité) que l’on colle à un de vos vrais cils. Les extensions utilisées pour la pose volume russe, font un grand nombre et sont plus fines (0,05 mm et 0,07 mm d’épaisseur) que celles de la pose classique. Par ailleurs, vous devez faire un remplissage tous les mois auprès d’un institut cils Paris 17 ou d’une esthéticienne cils Paris afin de remplacer les extensions qui sont tombées.

Quelle est la bonne forme ?

Pour déterminer le type de kit extension cils Paris à poser, vous devez prendre en compte la morphologie du visage et la forme de l’œil. La pose du volume russe peut attirer l’attention à un endroit particulier. Elle offre donc plus de possibilités. Ceci étant, la forme « œil de biche » consiste à poser des cils plus longs à l’extrémité extérieure de l’œil et est déconseillée pour les personnes qui ont des yeux en amande. Car cela allongera plus le regard et risque de le « fermer ». Cette forme est plutôt parfaite pour les yeux ronds et grands. Pour mettre en valeur les yeux en amande, vous devez utiliser des cils plus longs au niveau du milieu de la paupière. Il faut mettre du volume au centre pour les petits yeux et surtout et ne pas ajouter trop de longueur afin de rester naturel.

Prendre soin de ses extensions

Vous devez éviter d’utiliser du mascara. Car le démaquillage va abîmer les points de colle. Les produits gras au ras des cils comme le liner ou le Khôl sont également à éviter. N’oubliez pas d’entretenir les cils, après la pose cils à domicile Paris. Cela permettra à ces derniers de rester intacts le plus longtemps possible. Il est également important de brosser tous les jours votre frange de cils avec un matériel cils Paris et les laver si possible avec un shampooing spécial.

A lire aussi

La combinaison pyjama, l’article qu’il vous faut dans votre garde-robe

Laurent

Quels glucides choisir pour prendre du muscle ?

Franck

Pourquoi je vais chez l’ostéopathe tous les 3 mois ?

Franck

Installation de porte étanche en entreprise, la prochaine mesure pour lutter contre le COVID19 ?

Franck

Quels sont les bienfaits de la phycocyanine sur la santé ?

Laurent

5 principaux conseils d’entretien des infirmières en santé à domicile

Laurent